GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les citations...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TC-Mitou
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Mitou
Support: G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 15:09    Sujet du message: Les citations... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En lisant la signature de TC-Spen (être second, c'est être le premier des perdants), j'ai eu l'idée de mettre une signature attachée à mon profil.
Puis je me suis dis qu'on pourrait s'amuser à écrire toutes les citations ayant un rapport avec l'automobile.
Des citations de personnes connues mais aussi des citations qu'on pourrait inventer !

Allez je me lance :
- "Pour terminer premier, il faut premièrement terminer" Enzo Ferrari
- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d’une course est trop lourde" Colin Chapman
- "Si il y avait un concours de créneaux dans GT5, ma femme ne gagnerait pas" Mitou64
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 16:44    Sujet du message: Les citations... Répondre en citant

Sympa,surtout celle a Colin..........TROP FORT Laughing
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Rotor
Support: G29+Playseat
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 09:26    Sujet du message: Les citations... Répondre en citant

..1 poil de chatte est plus puissant que 200 chevaux..(source:Un vieux mécano au beau milieu d'un bled paumé des Abruzzes)

Alferarriste à 101%
TC-Rotor
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Rotor
Support: G29+Playseat
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 09:34    Sujet du message: Les citations... Répondre en citant

J'ai quasiment "dépistoné" la culasse de ma caterham pour suivre les TC hier soir..

Alferarriste à 101%
TC-Toinou
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Toinou
Support: pad
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 09:49    Sujet du message: Les citations... Répondre en citant

Mdr Rotor
TC-FabT974
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 12:53    Sujet du message: Les citations... Répondre en citant

Tiens quelques citations glanées sur le web :

« Si l’automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourdhui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts. »

<Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités. »

« Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.  »de Mika Hakkinen [+]
Membre d'honneur TC

Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 14:17    Sujet du message: Les citations... Répondre en citant

Sacré Mika Laughing   merci Fab

"la pression, quelle pression ? la seule pression que j'ai, elle est dans les pneus..." Daniel Elena
"dans le doute, fonce !" Colin McRae

ID PSN: TC-Giuseppe
Support: T300 RS
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 17:00    Sujet du message: Les citations... Répondre en citant

Mort de Rire  J'adore celle de Mika Okay

« C'est plus la peine d'appuyer sur les freins quand vous avez la tête en bas... » Paul Newman

« Nigel Mansell est un idiot rapide, Alain Prost une fraise, Patrick Tambay fait plein de manigances et René Arnoux a un QI de 12. Comment pourrais-je être l'ami de l'un de ces gars ? » Nelson Piquet

« Faire confiance en ce qu'un pilote de course dit qu'il est capable de faire est un des moyens les plus sûrs de se suicider... » Paul Frère

« Après notre première séance d'essais, je lui tends un plan du circuit, un stylo et lui demande de décrire le comportement de sa monoplace virage par virage. Lorsque je reviens un peu plus tard, le motor home était vide, la feuille blanche et il était rentré à l'hôtel. » Dick Bennet parlant de Mika Häkkinen   

« Juan Manuel Fangio est resté pour moi un personnage indéchiffrable ... » Enzo Ferrari  

Bonne idée ce nouveau topic Mitou Okay  On va pouvoir y laisser les citations cultes de Iceman Mr. Green   

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 23:25    Sujet du message: Les citations... Répondre en citant

tiens plus dans l'humour moi citations de MR Baffie...

Gendre: petit con qui met les pieds sous la table et les doigts dans ta fille.  Smile
Amitie: Amour sans penetration
Escargot: Limace qui a accede a la propriete.
Enterrement: Derniere sortie en boite
lépreux: persona non gratta
Adolescence : Période pendant laquelle on prend son pied avec sa main
TC-Giuseppe

ID PSN: TC-Giuseppe
Support: T300 RS
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 23:28    Sujet du message: Les citations... Répondre en citant

Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire  trop fort ce Baffie Smile   Smile   Smile
Membre d'honneur TC

Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 16:05    Sujet du message: Les citations... Répondre en citant

J'adore Baffie !

Mais ce N. Piquet, quel enfoiré... Je me souviens qu'il n'était pas le mec le plus sympa du plateau mais j'avais oublié que c'était à ce point.

Celle-ci a valu à Prost de se faire virer de chez Ferrari :
"La Ferrari 643 ne se conduit pas seulement comme un camion, c'est un camion !"

Et une sympa de la part de Mansell quand on lui demandait comment étaient ses pneus :
"Ronds et noirs"

"Je préfère passer une soirée avec Stirling Moss qu'une nuit avec Marilyn Monroe" Paul Newman
Sur ce coup là, Paul, je ne te suis pas Mort de Rire

Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 10:44    Sujet du message: Les citations... Répondre en citant

TC-FAB m'a rappelé un célèbre échange:

Bill Gates a comparé l'industrie informatique avec l'industrie automobile"
"Si General Motors (GM) avait eu la même progression technologique que l'industrie informatique, nous conduirions aujourd'hui des voitures coutant 25 $ et qui parcourraient 1000 miles avec un gallon d'essence."

Réponse du PDG de GM:
"Si GM avait développé sa technologie comme Microsoft, les voitures que nous conduirions aujourd'hui auraient les propriétés suivantes :"

- Votre voiture aurait un accident sans raisons compréhensibles deux fois par jour
- Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait racheter une nouvelle voiture.
- Occasionnellement, une auto quitterait l'autoroute sans raisons connues. Il faudrait simplement l'accepter, redémarrer l'auto et reprendre la route.
- Parfois, lors de manœuvres particulières, comme par exemple prendre une courbe à gauche, l'auto ferait un simple tout droit puis refuserait de repartir. Pour cela, il faudrait procéder à un échange standard de moteur.
- Les autos ne seraient livrées qu'avec un seu siège, car il faudrait choisir entre "Car95" et CarNT". Chaque siège supplémentaire devrait être commandé à l'unité.
- Macintoch développerait des voitures fonctionnant à l'énergie solaire, fiables, cinq fois plus rapides et deux fois plus légères. Mais elles ne pourraient emprunter que 5% des routes.
- Les témoins d'huile de température et de batterie seraient remplacés par un seul témoin de <<Défaillance Générale>>.
- Les sièges exigeraient que chaque passager ait la même taille et le même poids.
- L'airbag demanderait ''êtes-vous sur ?'' avant de s'ouvrir.
- Occasionnellement, la condamnation centralisée des portes se bloquerait. Vous ne pourriez alors la réouvrir qu'au moyen d'une astuce, comme par exemple simultanement tirer la poignée de la porte, tourner la clé dans la serrure et d'une autre main attraper l'antenne radio.
- GM vous forcerait à acheter avec chaque voiture un jeu de cartes routiéres Deluxe de la sociètè Rand McNally (depuis peu filliale de GM) même si vous ne souhaitait ou n'avait pas besoin de ces cartes. Au cas où vous ne prendriez pas cette option, la voiture roulerait 10% moins vite (ou plus). A cause de cela, GM deviendrait une cible fréquente de procés.
- A chaque fois que GM sortirait un nouveau modèle, chaque conducteur devrait réapprendre à conduire, car aucune des commandes ne fonctionnerait exactement comme dans les modèles précedents
- Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton "Démarrer" pour stopper le moteur !"

C'était il y a une quinzaine d'années... On y vient!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44    Sujet du message: Les citations...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT