GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creation de mon frein a main....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TC-Gotti974
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Gotti974
Support: T300rs th8a
Masculin
Team:

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 13:04    Sujet du message: creation de mon frein a main.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon, ben avec les congés j'ai le temps de bricoler, mais plus de jouer! mdr

voici 2 photos de l’ébauche de mon frein a main, et comme tout prototype, faut dire ce qui est, il est moche Embarassed , mais pas cher(a peu pres 30 a 50€ voir beaucoup moins avec de la recup). Gros avantage, c'est un frein a main meccano :wtf: ! lol donc facilement installable sur playseat et autre simulateur Mr. Green , tout le défi est ici! ce soir je m'attaque au câblage!

j'ai utiliser pour ca:

2 plaques de metal
une barre dse penderie
1 poignet velo
1 contacter renault(13€), mais n'importe quel contacteur fera l'affaire
1 gros ressort(que je doit aussi acheter, en plus je les avais en main, mais 8€ les 5, mais du ressort de compet!)

désoler pour la qualité des photos, mon iphone viens de me lâcher, et l’appareil photo est HS!

pas de bol quoi!
TC-Gotti974
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 13:05    Sujet du message: creation de mon frein a main.... Répondre en citant

bon ben ca y est, tout est terminer, je vous laisser2 3 photos! tout fonctionne "farpetement" :D  sur pc, et la je doit encore tester sur forza pour voir ce que ca donne! Par contre, pour ceux qui on encore le choix, préconiser un clubsport car il a déjà toute les connectiques, c’est moins chiant! cout total du monstre: 20€ pour ma part, beaucoup de recup, sauf le contacteur! le frein a main peut etre soit coucher soit debout, comme on veut!

et voila pour le premier, pour le suivant, j’attends le pédalier clubsport HS! allons tester, forza me voila! Mr. Green
TC-Gotti974
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 13:06    Sujet du message: creation de mon frein a main.... Répondre en citant

le reste des photos:

TC-Gotti974
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 13:08    Sujet du message: creation de mon frein a main.... Répondre en citant

video test sur forza.....pffff marche pas sur gt5! comprend pas pourquoi mais je vais chercher!

TC-Moon
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 14:28    Sujet du message: creation de mon frein a main.... Répondre en citant

tu ne t'es pas ennuyé pendant tes vacances Gotti. Merci pour tes retours de réalisations. Okay
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 14:30    Sujet du message: creation de mon frein a main.... Répondre en citant

t'as l'air de bien aimer bricoler  Mr. Green

c'est cool de nous faire part de tes inventions, merci bien  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: creation de mon frein a main....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT