GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contre la montre n°6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT5 -> 2013 -> GT5 Offline -> CLM OFFLINE TC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TC-Moon
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 17:18    Sujet du message: Contre la montre n°6 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
@xtrax, 688 Mo pour deux tours c'est beaucoup tu ne trouves pas ? pour un peu plus de 3.30 minutes de vidéo... Wink
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 17:22    Sujet du message: Contre la montre n°6 Répondre en citant

re

il a juste a mettre son replay, sinon pour les vidéos il y a un topic ici :

http://gt5-tc.xooit.fr/t183-Compression-video-logiciel-easyh264.htm

ID en ligne : TC-Touni95
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 18:23    Sujet du message: Contre la montre n°6 Répondre en citant

1.44  Shocked

la vache t'es rapide Touni, du coup tu reprend la première place  Wink
TC-XTRAX
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 18:53    Sujet du message: Contre la montre n°6 Répondre en citant

T'assures grave Touni, t'as donc encore de la marge Mr. Green , j'ai vu également ton temps sur le clm online avec la subaru "chapeau". Wink

TC-MOON ouai je sais ca fais bcp c'est du format mp4, faut voir si y a pas moyen de changer de format qui consommerai moins d'espace disque.  En plus c je crois 6 ou 7 min de videos vu que le temps je l'ai réalisé au 2 ème tour . Mais c vrai que la technique et moi ca fait deux Surprised

Touni Thanks pour le topic sur le postage de video. sinon je crois que j'aurai galéré un peu. Mort de Rire

Gouzick Touni était déjà premier Smile
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 19:22    Sujet du message: Contre la montre n°6 Répondre en citant

yop,

ne te trompe pas, je ne suis pas dans les plus rapide des TC, il y a plus rapide que moi crois moi, mais quand ils veulent Wink

TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 19:42    Sujet du message: Contre la montre n°6 Répondre en citant

oui moi par exemple   Smile  
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning(PS4)
Support: G27
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 20:39    Sujet du message: Contre la montre n°6 Répondre en citant

j'ai tourné un peu dessus, mais j'ai un petit problème.

j'ai fais une petite touchette sur un mur (on entend un petit bruit), est ce que mon tour est invalidé?

mon tour est 1:46.XXX

le replay : http://www.sendspace.com/file/fabd2m

si ce n'est pas validé, je referais un tour dessus en faisant gaffe aux bords  Okay

bravo à tous pour vos chronos Wink

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 20:44    Sujet du message: Contre la montre n°6 Répondre en citant

je ne sais pas, je sais que c'est interdit mais ton temps est pas mal, j'ai pas le temps de vérifier ton replay, je laisse la décision à Touni de voir si ton temps est valide ou pas  Okay

sinon juste au cas où il serait validé, tu peut me mettre le temps exact stp pour que je le note sur mon papier  Mr. Green
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 21:21    Sujet du message: Contre la montre n°6 Répondre en citant

yop,

aucunes touchettes tuning, pi tu peux faire bien mieux que ça Mr. Green

TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 21:24    Sujet du message: Contre la montre n°6 Répondre en citant

bien tu as ta réponse, allez essaye de refaire un aussi beau temps  Wink
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning(PS4)
Support: G27
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 21:27    Sujet du message: Contre la montre n°6 Répondre en citant

aie ça va faire mal là Laughing

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 21:39    Sujet du message: Contre la montre n°6 Répondre en citant

Laisse tomber Tuning, Tu t'attendais à quoi comme réponse. Touni veille et c'est très bien Mort de Rire
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 21:52    Sujet du message: Contre la montre n°6 Répondre en citant

oui, c'est dommage car ton temps était bien mais je pense que c'est mieux que tu refasse pour éviter toute polémique, j'ai bien marqué en première page en gros "aucune touchette sur les barrières ne sera tolérée" donc valider ton temps serait un peu contradictoire par rapport aux règles  Wink

allez en piste, tu as encore 3 jours pour me refaire un temps  Mr. Green
TC-XTRAX
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 07:38    Sujet du message: Contre la montre n°6 Répondre en citant

Hello,

ATR modifié permet d'avoir effectivement une meilleure motricité

xtrax68/1:44.170/Volant/ABS1/DA Forte/ATR:45/50.
Lien du replay.
http://www.sendspace.com/file/32op1dhttp://www.sendspace.com/file/zfolh7

Reste encore a essayé atr 50/50, avec une possibilité de passer sous  les 1:44

A+
TC-XTRAX
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 07:43    Sujet du message: Contre la montre n°6 Répondre en citant

Un peu du mal avec les "Ctr+C"et les "Ctrl+V". Mr. Green y a le lien du replay de Moon derrière le mien,

mais bon c le matin pas encore pris le café  Smile

Bon voici le bon lien de replay,
http://www.sendspace.com/file/32op1d
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 07:48    Sujet du message: Contre la montre n°6 Répondre en citant

tu repasse premier Momo, bravo  Wink

pour ma part, il va falloir que j'y aille, l'exam est à 10h  Crying or Very sad
TC-XTRAX
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 09:28    Sujet du message: Contre la montre n°6 Répondre en citant

Thanks et Bonne chance Okay
TC-Moon
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 10:03    Sujet du message: Contre la montre n°6 Répondre en citant

Bien joué Touni et xtrax.
Dommage pour toi Yoann, tu es bon pour refaire un coup d'arcade .... Wink
Toujours un peu de marge mais plus le temps de m'y remettre, je m'absente jusqu'à Lundi soir, bon week end à tous..
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 10:18    Sujet du message: Contre la montre n°6 Répondre en citant

ça y est c'est bon l'exam est passé, ce week-end je vais trouver un peu de temps pour refaire un nouveau tour de piste  Okay
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 10:54    Sujet du message: Contre la montre n°6 Répondre en citant

yop,

bravo xtra Okay , j'essayerai d'y refaire un tour au pad, mais ça se fini quand parce que on a les soirées online plus le GT500 et les 24H du Mans a préparer, plus le reste à l'extérieur, ça vas être chaud,

pour Yohan vous tracassez pas pour lui, il va faire mieux sans toucher, faut juste je pousser un peu et il est capable de me passer devant Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: Contre la montre n°6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT5 -> 2013 -> GT5 Offline -> CLM OFFLINE TC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT