GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contre la montre n°4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT5 -> 2013 -> GT5 Offline -> CLM OFFLINE TC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:29    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ah ok  Okay
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:42    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

re

en fait, quand tu regarde ton tour, tu ne l'a pas encore fait puisque tu es entrain de le faire, donc il t'affiche le temps de ton fantôme en gros

ID en ligne : TC-Touni95
TC-Tango28
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 19:46    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

Sympa la vidéo Touni !!! j'ai roulé une tite demi heure ce soir en travaillant un peu le grand droite .... je suis passé a 1'45'293 ... mais bon j'ai encore de la marge et puis l'auto est encore en rodage .... je suis passé voir si je pouvais faire une vidange d'après rodage .... mais je suis un peu trop pressé !!!!  Wink ... donc je vais rouler un peu demain ... je suis un peu debordé je dois faire le rodage de ma voiture CUP500 aussi avant dimanche ! et puis le clm corvette a avancer !
Barney-Stinson
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 22:24    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

Gouzick->J'utilise un volant(G27) et en aides seulement l'abs 1.
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 22:29    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

d'accord Barney merci  Okay
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 15:13    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

comme je l'ai dit sur d'autres topics, je déménage et je n'aurait plus d'internet pendant 10 jours environ, je m'excuse mais je peut pas faire autrement, Touni je compte sur toi pour vérifier les replays et clôturer l'épreuve à la date prévue, le combo n°5 sera dispo dès mon retour

donc à bientôt et bon runs les amis Wink
TC-Tango28
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 15:32    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

Bon déménagement Pierre !  bon courage !

Wink
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 16:23    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

merci Sacha, du courage je vais en avoir besoin vu tout le bordel qu'il y a à emmener  Smile
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 17:00    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

yop,

petit point sur les replays:

Gouzick validé ( tu peux bien mieux faire )

Tuning validé mais nul, j'attends un vrai tour

Fab non valide, tu as posté la sauve de ton jeu Mort de Rire

les autres ne venez pas vous plaindre je n'ai pas de replays

merci

Touni

TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning(PS4)
Support: G27
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 19:38    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

ti con touni Twisted Evil Mort de Rire

bravo à tous pour vos chronos Wink
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 08:08    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

P'tin c'est quoi ces sauv à 2 balles ... Mort de Rire

Je regarde ça .... vivement un bouton "share" comme sur la future PS4
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning(PS4)
Support: G27
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 13:02    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

TC-Tuning06/ 1:44.350 / Volant / DA Forte ABS 1 / Freins 7/5

http://www.sendspace.com/file/b72zc7

j'ai un peu de marge, je vais la roder un petit peu pour améliorer mon chrono et pourquoi pas chercher la 1ere place Okay

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 14:46    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

1'44'756 voiture toujours en rodage ...  Crying or Very sad

http://www.sendspace.com/file/23xdky

édit touni : essaie de nous mettre les aides autorisées que tu utilise stp Tango, merci

TC-Moon
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 17:16    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

TC-Moon / 1:44.359 / Volant / Boite manuelle / ABS1 / DA Forte / Freins 7 et 9 / Vidangée et rodée /
http://www.sendspace.com/file/9h7vve

Wink  Bons chronos à tous.
TC-Tango28
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 17:54    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

OK excuses Touni !

Pad croix , CT0, abs1, freins 5/5, pas de DA. acheté constructeur, vidangée .... en rodage ...
TC-Tango28
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 15:46    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

Rrrrr vidange effectuée, mais je n'arrive pas a améliorer !  Crying or Very sad  
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 20:46    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

c'est bon pour la gestion des CLM, en attendant qu'on m'installe le réseau privé j'ai réussi à me connecter à un réseau wifi public  Mr. Green

je vous prépare un plan de pilotage pour les jours à venir  Okay
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 09:17    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

pour réussir dans un CLM il faut maîtriser aussi bien la voiture que le circuit, donc je vous ai préparé ça  Wink

Fiche technique de l'Autobacs ARTA Garaiya '08 

Puissance  300 CH
Boîte 6 vitesses 
Transmission  MAr 
Vitesse de pointe 263 km/h 
Points de performance 519 PP

Description : Version de course de la Garaiya d'origine, elle a pris part au championnat super GT japonais dans la catégorie GT300, elle termina 2ème au classement de sa catégorie en 2008 

Conseils de pilotage : C'est une voiture très maniable et facile à prendre en main, n'hésitez pas à mettre pleins gaz en sortie de virage, 
                                     sur Tokyo j'estime l'autonomie de la voiture à 60 tours (avec évolution pneus/carbu activé)  Okay  

Plan de pilotage Combo n°4 

en bleu les zones d'accélération, en rouge les zones de freinage, là où il n'y a rien ce sont les zones de relâchement (c'est à dire là où il n'y a ni besoin d'accélérer ou de freiner), les chiffres indiquent les rapports en début et en sortie de virage (ex : 6-3 signifie qu'il faut arriver dans le virage en 6ème vitesse et braquer en 3ème vitesse, à la sortie 3-5 signifie qu'il faut sortir du virage en 3ème vitesse et 5 c'est la vitesse max que l'on peut atteindre jusqu'au prochain virage) 

voilà, en espèrant que puisse aider certains  Mr. Green  

ps : la fiche technique et le plan de pilotage ont été réalisés grâce à mes tests personnels, en fonction de votre manière de piloter il se peut que certaines informations diffèrent 

TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 09:23    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

yop,

merci Gouzick, bon boulot Okay

PY149
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:35    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

Merci Okay
J'envois mon chrono définitif ce week-end Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16    Sujet du message: Contre la montre n°4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT5 -> 2013 -> GT5 Offline -> CLM OFFLINE TC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT