GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contre la montre n°4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT5 -> 2013 -> GT5 Offline -> CLM OFFLINE TC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 11:38    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, voilà le nouveau combo   Wink  

Combo du contre la montre N°4, du Lundi 29/04 MINUIT au Dimanche 14/05 :23h59  

Tokyo R246

Autobacs ARTA Garaiya '08

Pneus : courses dur
Toutes aides autorisées

vous pouvez trouvez la voiture chez le concessionnaire, une fois achetée, achetez les pneus courses dur puis ajoutez la dans vos favoris, ensuite rendez vous au mode arcade pour effectuer votre temps

réglages des freins autorisés seulement / préparation INTERDITE !   

Aucunes touchettes sur les éléments murs ou barrières ne seront autorisées.

Pensez à poster votre replay avant la date limite Sur ce, bonne chance à tous les amis   Wink
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 11:42    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

yop,

merci gouzick, très bon combo, si je peux me permettre évitez de vous servir de la force de récupération, ça n'a rien de bon pour progresser,

bons runs à tous,

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 11:44    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

ouais d'autant plus que la voiture est vraiment simple à conduire donc ne vous gâcher pas le plaisir  Okay
TC-Moon
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 12:32    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

Merci Gouzick.
Ce combo devrait être sympa.
Bons chronos à tous.
TC-Tango28
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 14:31    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

Merci Pierre ! oooooh genial j'aime bien ce circuit ! Okay et un bolide de course ! jadooore ! bon chronos a tous !
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 14:36    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

oui je pense que ce combo va être sympa, il est surtout intéressant, la route est très large et la voiture très maniable, il y a plein de trajectoires possibles et ça va être intéressant de voir qui saura le mieux utiliser les possibilités du circuit  Okay
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 15:43    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

yop,

Touni / pad croix 1.45.242, j'y retournerai il y a de la marge

http://www.sendspace.com/file/m080ns

pour vos sauvegarde s'il vous plait, merci de sauvegarder uniquement votre meilleur tour et pas la rediffusion complète de votre cession, pour celà regardez sur l'image l’icône à utiliser pour sauvegarder, celui ou est le pointeur et non pas le deuxième,

merci bons runs

Touni

TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 16:10    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

ok Touni  Okay
TC-FabT974
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 16:58    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

TC-FabT974 1.45,217

http://www.sendspace.com/file/7dpf6r
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning(PS4)
Support: G27
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 17:12    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

TC-Tuning06/1:48.126/DA Forte/DFGT

http://www.sendspace.com/file/hevfqa

vous rigolez pas les gars, 1:45.XXX Shocked

comment avez vous fait ces chronos? avec une vidange ou vous avez reglé la voiture? je sens qu'il y a eu de la magouille Smile
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 17:36    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

re

pour ma part j'ai fait mon chrono après avoir contrôlé les replay du CLM 3, donc tu peux voir le temps que j'y ai passé,

voiture full stock vidangée, au pad croix aucune aide sauf ABS 1, as tu pris les bons pneus Yohan ? sincèrement j'ai du faire 5 tours, bon je connais bien ce circuit quand même, mais il y a de quoi faire encore.

bravo Fab

Touni

TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning(PS4)
Support: G27
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 18:57    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

oui, j'ai mis les sport dur mais je ne l'ai pas vidangée Wink

merci et bravo les gars Okay

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 19:00    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

sports dur ? t'as du galérer  Smile

concernant le droit à la vidange et au rodage, chacun est invité à donner son avis, là je fait un petit vote juste pour connaître les préférences des pilotes   Wink
TC-Moon
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 19:16    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais on devrait rapidement se concerter sur l'autorisation ou non de la vidange + rodage.L'un ou l'autre ne me dérange pas, c'est juste pour qu'il n'y ai pas de contestation possible. (en plus de savoir si j'en fais une ou pas)

Gouzick & Touni, qu'en pensez vous ??
PS: je viens de faire quelques tours avec cette Garaiya, elle est bien sympa et quelle sensation de tenue de route..On va bien s'amuser...
TC-Moon
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 19:17    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

Oupps, t'as posté en même temps Gouzick..
TC-Karagouniss
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 19:33    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

Mon avis :

le mieux c'est d'autoriser les vidanges et le rodage , cela permet d'etablir une limite de performance unique pour tout le monde .

Cela enlève tout de suite , tous les problèmes et les doutes liés a une éventuelle différence de performance .

Une fois vidangée et rodée, la seule chose qui fera la différence , c'est le pilote !
Et pour la gestion des resultats, cela ne sera que plus facile 

Wink
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 19:37    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

yop,

j'ai donné mon avis sur le topic clm 3, je suis entièrement d'accord, c'est le seul moyen de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité

TC-FabT974
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 19:47    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

Voiture full stock vidangée mais pas rodée. Freins 4/8 CT=0 .J'aime bien Tokyo . Il y a encore un peu de marge pour moi ( mais pas des caisses non plus). Pour vidange et rodage tout le monde peut le faire, il n'y a rien de caché ... Alors pourquoi ne pas le faire puisqu'il y a des pp à la clé  Smile

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 19:53    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

Moi je n'ai pas d'avis mon idée est que pour les clm offline on prend les véhicule du modz arcade on serait tous égaux.
Sinon si la demande de rodée est vidangé est accepté il faudra faire un rappel pour que tout me monde sache le kilometrage nécessaire pour rodée et quand faire la vidange,je ne dois pas etre le seul a ne pas savoir et je sais que pour les clm c'est un handicap.
TC-Moon
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 19:56    Sujet du message: Contre la montre n°4 Répondre en citant

Okay  Ok, je passe par la case vidange.
16 cv de gagné pour tous le monde. Mon rodage se fera pendant les tentatives de chrono.
Bons runs à tous. 
Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20    Sujet du message: Contre la montre n°4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT5 -> 2013 -> GT5 Offline -> CLM OFFLINE TC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT