GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Contre la montre n°3
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT5 -> 2013 -> GT5 Offline -> CLM OFFLINE TC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 29 Apr 2013 - 17:58    Post subject: Contre la montre n°3 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
re

j'ai roulé avec une voiture vidangé et rodée, elle reste full stock ce n'est pas une préparation, donc je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas les vidanger et les roder, de toute façon si vous vous entrainez en mode entrainement elle se rode, et une voiture neuve on la vidange toujours pour récupérer quelques CV,

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Gouzick
Guest

PostPosted: Mon 29 Apr 2013 - 18:03    Post subject: Contre la montre n°3 Reply with quote

euh non j'avais bien dit de faire ça en mode arcade pour que les voitures restent avec zéros kilomètre au compteur et ne puissent pas roder  Smile
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 29 Apr 2013 - 18:06    Post subject: Contre la montre n°3 Reply with quote

re

je viens de vérifier l'annonce il n'est parqué null part " ni rodée ni vidangée " , de plus je ne les achète même pas puisque je les ai déjà toutes en stock Mr. Green

c'est comme tu veux Gouzick mais la ça vas être difficile à contrôler, 3 ou 5 cv de plus on ne le verra jamais sur un replay mais ça fera la différence, alors que si c'est rodée et vidangée c'est pour tout le monde pareil,

dernière solution limiter les PP mais c'est pareil ça ne sera pas contrôlable,

je te laisse choisir

Touni

Back to top
TC-Gouzick
Guest

PostPosted: Mon 29 Apr 2013 - 18:08    Post subject: Contre la montre n°3 Reply with quote

ah oui c'est vrai que j'avait pas pensé qu'on pouvait tourner avec une voiture rodée en arcade  Embarassed

bon bah comme on est en démocratie, c'est le peuple qui va voter, alors vos avis tout le monde ? 
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 29 Apr 2013 - 18:12    Post subject: Contre la montre n°3 Reply with quote

ba disons que c'est la seule façon d'être certain que tout le monde est à la même sauce, donc je suis pour vidange et rodage, ce sera mon avis et ce sera plus simple je pense

Touni

Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning(PS4)
Support: G27
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 29 Apr 2013 - 19:43    Post subject: Contre la montre n°3 Reply with quote

je suis de ton avis Okay

PostPosted: Mon 29 Apr 2013 - 20:36    Post subject: Contre la montre n°3 Reply with quote

Je me suis posé la question de la vidange ... dans le doute je l'ai laissé telle quelle mais c'est vrai que c'est bien de la faire je suis pour ! pour le rodage le training devrait suffir !
Back to top
TC-Gouzick
Guest

PostPosted: Mon 29 Apr 2013 - 21:52    Post subject: Contre la montre n°3 Reply with quote

bon la majorité sont pour (apparemment je suis le seul à être contre  Embarassed ) alors ok pour vidange et rodage  Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:49    Post subject: Contre la montre n°3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT5 -> 2013 -> GT5 Offline -> CLM OFFLINE TC All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT