GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contre la montre n°3
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT5 -> 2013 -> GT5 Offline -> CLM OFFLINE TC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 06:30    Sujet du message: Contre la montre n°3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, voilà le nouveau combo  Wink

Combo du contre la montre N°3, du Lundi 15/04 MINUIT au Dimanche 29/04 23h59  

Eiger Norwand-Court

Ford Mustang Mach 1 '71

Pneus : sports moyens

Toutes aides autorisées

vous pouvez trouvez la voiture chez le concessionnaire, une fois achetée, achetez les pneus sports moyens puis ajoutez la dans vos favoris, ensuite rendez vous au mode arcade pour effectuer votre temps

réglages des freins autorisés seulement / préparation INTERDITE !  

Aucunes touchettes sur les éléments murs ou barrières ne seront autorisées.

Pensez à poster votre replay avant la date limite 

Sur ce, bonne chance à tous les amis  Wink

Dernière édition par TC-Gouzick le Ven 19 Avr 2013 - 12:22; édité 1 fois
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 07:15    Sujet du message: Contre la montre n°3 Répondre en citant

yop,

pour les replays, comme je l'ai déjà dis sur le clm n° 2, il est plus sympa et plus simple de le poster dans votre message ici même quand vous postez votre chrono pour deux raisons,

la première votre replay pourra servir à d'autres pilotes moins rapides,

la deuxième la validité de votre tour sera connu avant la fin du combo ceci vous permettra de refaire une cession en cas de non validité,

merci

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 14:46    Sujet du message: Contre la montre n°3 Répondre en citant

Touni / 1.12.518 / pad croix / abs 1

http://www.sendspace.com/file/ez2aq6

TC-Titi
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 13:34    Sujet du message: Contre la montre n°3 Répondre en citant

TC-Titi / 1:15,705 / DFGT /abs 1

http://www.sendspace.com/file/yfdhhk
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 17:57    Sujet du message: Contre la montre n°3 Répondre en citant

voilà mon temps

TC-Gouzick / 1.16.937 / pad / abs 1

pour une fois j'ai pensé à enregistrer mon temps  Mort de Rire

http://www.sendspace.com/file/clmx4o
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 12:17    Sujet du message: Contre la montre n°3 Répondre en citant

j'ai fait un plan de pilotage, si jamais ça peut aider  Okay

en bleu les zones d'accélération, en rouge les zones de freinage (là où il n'y a rien ce sont les zones de relâchement c'est à dire où il n'y a pas besoin d'accélérer ni de freiner) , les chiffres indiquent les rapports conseillés à l'entrée et durant le virage (ex : 4-2 veut dire qu'il faut arriver dans le virage en 4ème vitesse et qu'il faut braquer en 2ème vitesse)

voilà  Laughing
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 14:13    Sujet du message: Contre la montre n°3 Répondre en citant

Okay

TC-Tango28
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 18:50    Sujet du message: Contre la montre n°3 Répondre en citant

Ohhh lala jai hate de rentrer !!!! Wink
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 17:50    Sujet du message: Contre la montre n°3 Répondre en citant

classement temporaire  Okay

TC-Touni95 1.12.518 pad 
TC-Titi 1.15.705 volant 
TC-Gouzick 1.16.937 pad 

bien joué les gars  Wink
TC-Moon
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 18:02    Sujet du message: Contre la montre n°3 Répondre en citant

1:15.344 / Volant / DA Forte / ABS 1.
Sympa comme son ce moteur...
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 18:04    Sujet du message: Contre la montre n°3 Répondre en citant

ouais c'est ça les bon gros V8  Wink
TC-Galou
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Galou
Support: Volant
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 14:36    Sujet du message: Contre la montre n°3 Répondre en citant

Ouai !!! Sympa le plan de pilotage ! 

Gouzick ! Okay

Mon temps :  1.13.384/volant/ABS1/boite auto.

Et le replay :

http://www.sendspace.com/file/8obicb

A+ les cop1s.

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 15:00    Sujet du message: Contre la montre n°3 Répondre en citant

de rien galou, j'espère que ça pourra aider  Wink
TC-FabT974
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 17:36    Sujet du message: Contre la montre n°3 Répondre en citant

TC-FabT974 1.13.890 volant ABS=1 boîte auto

Pour le replay faut que je cherche comment le joindre
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 18:09    Sujet du message: Contre la montre n°3 Répondre en citant

yop,

pour le replay c'est ici Wink

sauvegardez et envoyez les replays

merci de sauvegardez votre meileur tour et pas la rediffusion complète, à coté de charger la rediffusion

Touni

TC-Tango28
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 15:41    Sujet du message: Contre la montre n°3 Répondre en citant

Bonjour à Tous, ca y est rentré de vacances ..... après quelques tours de roues mon premier temps est de : 1'14'991 pad/auto/abs1

http://www.sendspace.com/file/qpf0zk

Sinon et bien je suis très heureux d'être passé "pilote TC" et j'en profite vous en remercier ! Okay
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 16:20    Sujet du message: Contre la montre n°3 Répondre en citant

bien joué pour ton temps, 1.14 c'est vraiment bien  Okay

et félicitation surtout pour ta promotion, tu le mérite 
TC-Tango28
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:10    Sujet du message: Contre la montre n°3 Répondre en citant

Oooh ooooh merci Pierre ! c'est sympa .... pour fêter ça je viens de faire une série avec le replay de Touni comme lièvre, j'invite vraiment tout le monde a faire de même car en observant bien on découvre qu'a certains endroits lacher les gazs suffit a passer et comme la voiture est lente a s'elancer cela lui évite de perdre de la puissance et de la vitesse et puis les trajectoires bien sur ! ... je vois aussi que dès la première descente au départ Touni descend plus vite, je pense donc que l'avant depart est super important a chaque fois ! bref encore plein de boulot en perspective !

Voici mon replay .... pour un 1'14'071 pad auto abs1 (j'ai juste modifié équilibrage des freins puisque cela est permis).
http://www.sendspace.com/file/vyumcm

TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 19:09    Sujet du message: Contre la montre n°3 Répondre en citant

oui comme tu dit l'avant départ est important, les relâchements de gaz aussi, regarde sur le plan, il y a pas mal endroits où on peut passer juste en relâchant les gaz pas besoin de freiner, ça fait gagner pas mal de temps  Okay

bon je vais télécharger le replay du boss pour voir ça  Mr. Green
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 19:19    Sujet du message: Contre la montre n°3 Répondre en citant

yop,

mon temps est bon mais il y a de la marge, eiger est spécifique et très technique, le plus important est le freinage, tu freine tôt tu relance tôt, tu freine tard tu relance tard,

les ornières sont très utiles à l'intérieur des virages, il faut savoir les utiliser sans trop le faire, juste une habitude trajectoires et freinage,

oui regardez le replay je pense que le tour est pas mal, et aucunes touchettes,

bons runs,

Touni

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18    Sujet du message: Contre la montre n°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT5 -> 2013 -> GT5 Offline -> CLM OFFLINE TC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT