GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contre la montre n1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT5 -> 2013 -> GT5 Offline -> CLM OFFLINE TC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 15:35    Sujet du message: Contre la montre n1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

ID en ligne : TC-Touni95

Dernière édition par TC-Touni95 le Lun 1 Avr 2013 - 16:47; édité 1 fois
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 15:53    Sujet du message: Contre la montre n1 Répondre en citant

merci Touni  Okay
PY149
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 17:54    Sujet du message: Contre la montre n1 Répondre en citant

Chrono de touni, galou, tuning, PY et titi valide Wink
TC-Galou
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Galou
Support: Volant
Masculin
Team:

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 06:40    Sujet du message: Contre la montre n1 Répondre en citant

Merci Jérôme,

Oui, c'est ce que j'ai fait et donc ça a apparemment marché.

Merci aussi à PY, Gouzick et Didier.

A+.
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning(PS4)
Support: G27
Masculin
Team:

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 06:44    Sujet du message: Contre la montre n1 Répondre en citant

bravo les gars pour vos chronos Wink

merci pour les tableaux Okay

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 18:23    Sujet du message: Contre la montre n1 Répondre en citant

Merci d'effacer ou de mettre entre parenthèse les chronos de Gouzick et fab´, replay non reçus Wink date limite dépasser Smile Faut pas déconner gouzick xD
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 19:24    Sujet du message: Contre la montre n1 Répondre en citant

ID en ligne : TC-Touni95
PY149
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 19:28    Sujet du message: Contre la montre n1 Répondre en citant

Merci parfait tu gère Didier !!!
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 19:35    Sujet du message: Contre la montre n1 Répondre en citant

euh je suis organisateur de l'épreuve, j'était sensé fournir un replay ?  Smile
PY149
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 20:43    Sujet du message: Contre la montre n1 Répondre en citant

Comme tout le monde, c'est la regle
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 20:47    Sujet du message: Contre la montre n1 Répondre en citant

roh lala... Laughing

de toute façon ça change quoi ? je suis dernier et pour être franc j'ai fait exprès de pas trop pousser pour laisser les autres avoir un bon classement, par contre toi il me semble que tu t'es bien classé lors de l'épreuve, je veut ton replay sur mon bureau demain à la première heure

non mais  Mort de Rire
PY149
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 06:22    Sujet du message: Contre la montre n1 Répondre en citant

Oh franchement, faut jouer gouzick ! J'ai auto vérifier mon replay, je peux même te dire que j'ai toucher aucun vibreur .
La même règle pour tout le monde, replay sur le bureau de PY Smile
TC-Gouzick
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 11:28    Sujet du message: Contre la montre n1 Répondre en citant

de toute façon je l'ai pas enregistré mon replay    Smile

tant pis une autre fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: Contre la montre n1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT5 -> 2013 -> GT5 Offline -> CLM OFFLINE TC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT